Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer

Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer

Job description only available in French

La Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer est le porte-parole provincial des 20 Sociétés Alzheimer régionales du Québec. Grâce aux services offerts par les Sociétés, la Fédération représente, soutient et défend les droits des 163 000 Québécois atteints de la maladie d’Alzheimer et leurs proches.
Sa mission est de mettre en commun les ressources et les collaborations nécessaires afin de prévenir et alléger les conséquences de la maladie d’Alzheimer et des troubles neurocognitifs majeurs auprès de toute personne concernée en leur offrant de la formation, du soutien et de l’information en plus de contribuer à la recherche.

Salary Range:$40 000 - $45 000

City:Montréal

Job description:

La personne titulaire du poste aura pour principales responsabilités d’apporter un soutien administratif à la directrice de la philanthropie, de répondre aux demandes des donateurs et des Sociétés membres, d’effectuer les opérations courantes avec la base de données et de participer au développement de la campagne majeure fédérée et des partenariats corporatifs en rédigeant régulièrement diverses communications externes. La personne sélectionnée porte la mission et adhère à la philosophie d’intervention de la FQSA et ses membres.

Download the job offer in PDF