Orchestre Symphonique de Montréal

Orchestre Symphonique de Montréal

Job description only available in French

Fondé en 1934, l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) rayonne à titre de chef de file de la vie musicale québécoise et canadienne. Reconnu comme un orchestre de renommée mondiale, il est un ambassadeur culturel de premier plan et reçoit à la Maison symphonique de Montréal les plus grands chefs et solistes de la scène internationale. Sous la nouvelle direction du chef d’orchestre vénézuélien Rafael Payare, l’OSM poursuit sa riche tradition façonnée grâce à son engagement dans la société, l’envergure de ses projets, l’excellence de ses tournées et la qualité de ses enregistrements.

Salary Range:$50 000 - $65 000

City:Montréal

Job description:

Responsabilités principales

Relevant du (de la) DIRECTEUR(TRICE), DÉVELOPPEMENT PHILANTHROPIQUE de l’OSM, le (la) Chargé(e), réseaux d’affaires philanthropiques, déploie la stratégie de développement et coordonne les activités des Cercles philanthropiques de l’OSM (Cercle des jeunes ambassadeurs et Cercle des mélomanes). À ce titre, il (elle) doit mettre en place les stratégies de communication, financement, recrutement et de fidélisation des membres des Cercles.

Doué(e) pour le développement et à l’aise dans le milieu des affaires, la personne titulaire du poste est reconnue pour son sens de l’organisation et ses qualités relationnelles.

Les Cercles philanthropiques de l’OSM

Les Cercles philanthropiques de l’OSM sont formés de professionnels chevronnés, issus de milieux diversifiés, ayant à cœur le rayonnement des arts et la culture à Montréal. Par leur engagement, les membres ont un impact positif sur le développement culturel dans la métropole.Rôles et responsabilités

Vous êtes un/une passionné/e du développement, des communications et des relations humaines ? Votre talent s’exprimera dans les tâches suivantes :

  • Définir une stratégie pour le développement des cercles et mettre en place un plan d’actions;
  • Concevoir, développer, promouvoir et superviser les activités et événements de réseautage des cercles;
  • Élaborer et mettre en œuvre le plan de fidélisation et de reconnaissance des membres des cercles;
  • Générer des revenus et s’assurer d’atteindre les objectifs financiers;
  • Coordonner les comités exécutifs des deux cercles composés de bénévoles d’affaires
  • En collaboration l’équipe des commandites de l’OSM et les membres des comités exécutifs, effectuer du démarchage pour obtenir des partenariats corporatifs

Les candidats intéressés peuvent postuler en suivant le lien suivant : https://secure.collage.co/jobs/osm/29074