Fondation IUCPQ

Fondation IUCPQ

Job description only available in French:

La Fondation IUCPQ est un organisme sans but lucratif qui a pour rôle de promouvoir et de soutenir l’œuvre de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec — Université Laval (IUCPQ-UL) dont la mission principale est la santé des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, respiratoires et de celles reliées à l’obésité.

Salary Range:65 000 $ à 95 000 $

City:Québec

Job description:

Relevant de la direction générale, la personne titulaire de ce poste aura le mandat de mettre en œuvre, de consolider et de bonifier le programme de dons majeurs et planifiés selon les orientations stratégiques de la Fondation. En collaboration avec la direction du développement philanthropique, elle participe activement à la bonification des stratégies de sollicitation des donateurs. Elle voit au développement et au maintien des liens privilégiés avec les donateurs actuels de manière à les fidéliser puis à les faire progresser dans leur engagement philanthropique. Ce poste clé joue un rôle d’importance dans le développement et la pérennité de la Fondation.

La personne recherchée doit posséder une grande intelligence émotionnelle qui lui permettra d’entrer facilement et rapidement en relation avec les donateurs actuels et futurs. Elle doit faire preuve de discrétion, d’empathie et avoir une excellente capacité d’écoute.

Download the job offer in PDF