Marie-Vincent

Marie-Vincent

Marie-Vincent soutient les jeunes victimes de violence sexuelle en leur offrant, sous un même toit et en collaboration avec ses partenaires, les services dont ils et elles ont besoin. Nous contribuons à bâtir une communauté protégeante, en offrant des services psychothérapeutiques aux jeunes victimes et à leurs familles, et en aidant les enfants présentant des comportements sexuels problématiques.

Nous contribuons aussi à prévenir la violence sexuelle en misant sur l’éducation et la sensibilisation, par le biais de différents programmes et formations.

Contribuez à bâtir une communauté protégeante, un jour à la fois!

Vous souhaitez faire une réelle différence dans la vie des jeunes victimes de violence sexuelle?

Nous souhaitons vous avoir dans notre équipe!

À Marie-Vincent, chaque membre de l’équipe est une valeur ajoutée, nous permettant d’accomplir notre mission ensemble: celle d’aider un plus grand nombre de jeunes. Marie-Vincent offre un milieu de vie engagé, dans lequel les professionnel·le·s sont reconnu·e·s pour leurs compétences et leur expertise au sein d’une équipe multidisciplinaire où l’autonomie constructive et la considération de l’autre sont valorisées.

Travailler avec la Fondation, c’est contribuer à bâtir une communauté protégeante au quotidien.

Et vous profiterez de conditions avantageuses comme :

  • Des horaires flexibles
  • 4 semaines de vacances
  • 14 journées fériées
  • Programme de REER collectif et assurances collectives
  • Politique de télétravail 50/50
  • Et bien d’autres avantages…

Faites la différence, faites partie de l’équipe Marie-Vincent!

Échelon salarial :de 27,52$ à 34,39$

Ville :Montréal

Description du poste :

Sous la supervision de la direction du développement philanthropique, la ou le chargé·e du développement philanthropique supporte l’organisation des activités et événements, effectue les suivis nécessaires avec les donatrices et donateurs et crée du contenu visuel varié.

Elle ou il communique avec les donateur·trice·s actuel·le·s et collabore étroitement avec la personne responsable du développement philanthropique et le service des communications.

Téléchargez l'offre en PDF