Jeune Chambre de commerce de Montréal

Jeune Chambre de commerce de Montréal

Organisme à but non lucratif, la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) rassemble des professionnels et professionnelles, travailleurs et travailleuses autonomes, cadres, entrepreneurs et entrepreneures ou encore des étudiantes et étudiants âgés de 18 à 40 ans. Forte de ses 90 ans, elle compte aujourd’hui plus de 1 400 membres, dont près de 100 bénévoles actifs, ce qui fait d'elle la plus grande jeune chambre au monde.

La JCCM est bien plus qu’une jeune chambre de commerce, c’est un lieu d’échange où se rencontrent connaissances, expériences, savoir-faire et soif d’apprentissage. Toute sa force se trouve dans la richesse du réseau, une communauté engagée qui crée des opportunités inestimables de développement personnel et professionnel.

La collaboration et le partage donnent naissance à des visions audacieuses, pertinentes et uniques. C’est cette force collective qui propulse la relève et qui contribue à bâtir une société progressiste, inclusive et économiquement durable.

Échelon salarial :60 000 $ - 80 000 $

Ville :Montréal

Description du poste :

Sous la supervision du directeur général adjoint et de la directrice générale, la personne assurera les tâches relatives à la recherche et la gestion des partenariats et des grands événements de la JCCM. Elle soutient la direction générale et la présidence et porte-parole dans le déploiement des partenariats publics et privés. Elle recherche des opportunités de partenariats pour atteindre les objectifs financiers de l’organisation. Elle établit et entretient des liens avec les différents intervenants et partenaires de la JCCM. Cette personne joue un rôle important dans la planification, la gestion et l’organisation des événements et cherche à maximiser leur potentiel.

Elle s’assure que la visibilité de chaque entente soit respectée et travaille de concert avec l’équipe bénévole afin d’assurer la logistique et la bonne réalisation d’événements qui sont sous sa responsabilité. Elle travaille étroitement avec tous les membres de l’équipe de la permanence et le comité de gestion bénévole afin d’atteindre les objectifs organisationnels. Elle participe aux activités de la JCCM et représente l’organisation dans certains événements.

Il s’agit d’un poste permanent, au sein d’une organisation en pleine transformation.

Téléchargez l'offre en PDF