Fondation des jeunes de la DPJ

Fondation des jeunes de la DPJ

En plus de son plaidoyer en faveur des jeunes en besoin de protection, la Fondation a pour mission d'allouer des ressources complémentaires à celles de l'État afin de contribuer à leur mieux-être, à Montréal et ailleurs au Québec. Avec bienveillance et complicité, elle appelle à une mobilisation collective pour donner aux jeunes de la DPJ l’estime, le courage et la confiance de croire au champ des possibles. En accord avec son plan stratégique 2019-2023, la Fondation joue également un rôle d’influence afin que la cause des jeunes de la DPJ soit une priorité de société.

Échelon salarial :60 000 $ - 70 000 $

Ville :Montréal

Description du poste :

La Fondation cherche à recruter une personne expérimentée pour un remplacement de congé de maternité d’une durée d’un an, dans le domaine du développement philanthropique, plus spécifiquement pour la gestion et la création de partenariats, la sollicitation ainsi que pour l’organisation d’événements-bénéfice et le soutien aux activités organisées par la communauté. Elle devra être confortable dans tous les aspects des relations donateurs afin de collaborer étroitement avec l’équipe permanente, le comité de financement et les différents solliciteurs dans la poursuite et l’atteinte des grands objectifs de l’organisation, pour le bénéfice des jeunes de la DPJ.

Comment postuler

Si ce poste vous intéresse au sein de l’équipe de la Fondation des jeunes de la DPJ, veuillez SVP soumettre votre intérêt pour le poste en acheminant votre curriculum vitae et une lettre de motivation à Bénédicte Hustache, Coordonnatrice de direction à benedicte.hustache@fjdpj.ca dans les meilleurs délais.

Téléchargez l'offre en PDF