Fondation Marie-Vincent

Fondation Marie-Vincent

La Fondation Marie-Vincent offre un milieu de travail flexible, créatif, stimulant et riche pour le développement de professionnel·le·s souhaitant œuvrer au sein d’une équipe dynamique et qualifiée. Elle offre la possibilité de travailler dans un contexte multidisciplinaire et intersectoriel.

La Fondation Marie-Vincent soutient les enfants, les adolescentes et les adolescents victimes de violence sexuelle et physique en leur offrant, sous un même toit et en collaboration avec ses partenaires, les services dont elles et ils ont besoin. Elle contribue à prévenir la violence en misant sur l’éducation et la sensibilisation, et en aidant les enfants présentant des comportements sexuels problématiques. Elle mise constamment sur les meilleures pratiques dans le domaine de la violence sexuelle en soutenant une Chaire interuniversitaire de recherche et en demeurant à l’affût des nouvelles réalités sociales.

Échelon salarial :55 837$ - 69 796 $

Ville :Montréal

Description du poste :

Sommaire du poste

Sous l’autorité de la direction du développement philanthropique, la personne titulaire de ce poste est responsable du développement, de la planification et de la réalisation des initiatives de financement auprès des donateurs et donatrices potentiels et actuels de la Fondation Marie-Vincent.

Dans une volonté d’accroître les revenus de la Fondation, la ou le responsable du développement philanthropique coordonne et participe à la sollicitation de partenaires potentiels. Elle ou il prend une part active dans la coordination et l’organisation des événements-bénéfice. Également, elle ou il met en œuvre des stratégies afin de fidéliser les donateurs et donatrices entrants en plus d’accroître les dons à la Fondation Marie-Vincent.

Téléchargez l'offre en PDF