• *Case obligatoire à compléter

    Autonomination

















  • Activité Dates  

    Au cours des trois dernières années, veuillez indiquer les activités auxquelles vous avez participé à la section Québec, au niveau national et international d'AFP, en précisant la date (ex.: poste d'administrateur, service au sein d'un comité du CA, participation à la conférence internationale)

  • Activité Dates  

    Au cours des trois dernières années, veuillez indiquer les activités et adhésions à d'autres organisations et groupes professionnels de la collecte de fonds et/ou contributions à titre de bénévole communautaire








  • Taille maximum des fichiers : 50 MB.

  • Taille maximum des fichiers : 50 MB.

  • DONNÉES DÉMOGRAPHIQUES

    Nous aspirons à ce qu’AFP Québec soit le reflet d’une communauté diversifiée et inclusive, qui évolue et renforce notre influence nationale et les retombées de notre mission. Les professionnels de la collecte de fonds reflètent la diversité des communautés que nous servons. Nous nous efforçons de répondre aux besoins d’une société diversifiée. Nous accueillons et soutenons des personnes issues de divers horizons et leur donnons des moyens pour réussir.

    AFP Québec prône l’inclusion comme source essentielle de vitalité et de force pour réaliser efficacement la mission de l’organisation. L’organisation s’efforce de mettre en place un conseil d’administration accueillant et diversifié où tous les membres ont un sentiment d’appartenance et se sentent écoutés, et où on valorise les contributions uniques de chacun et chacune. Pour nous aider à cet égard, nous adoptons les principes de la politique IDEA (inclusion, diversité, équité, accès) d’AFP Canada et avons mis en place un code de conduite sur les comportements attendus des membres du conseil d’administration.

    Afin de suivre l’efficacité de nos efforts de recrutement et de nous assurer que nous tenons compte des besoins de tous nos membres et bénévoles, nous vous invitons à répondre aux questions suivantes de manière tout à fait facultative. (Remarque : vous pouvez sélectionner « Je préfère ne pas répondre » si vous ne souhaitez pas répondre à la question.) La décision de nous fournir ces renseignements vous revient. Les réponses transmises au Comité de mise en nomination resteront confidentielles et seront utilisées uniquement pour faire des recommandations éclairées au conseil d’administration. Les données visent à garantir la diversité des personnes qui posent leur candidature pour siéger au conseil d’administration.

    Les thèmes et les termes démographiques sont tirés du Profil de recensement, Recensement de2016 de Statistique Canada et de la liste des origines ethniques 2016 de Statistique Canada.


















































  • Date limite de soumission

    Veuillez faire parvenir votre mise en nomination au plus tard le 17 septembre 2024, 17 h.