Audition Québec

Audition Québec

Vous souhaitez faire une différence pour la communauté? La cause de la santé auditive vous tient à cœur ou pique votre curiosité? Vous êtes prêt à vous investir pour soutenir les personnes ayant des problèmes d’audition? Audition Québec veut vous rencontrer!

À propos d’Audition Québec
Audition Québec est un organisme provincial à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir les intérêts, favoriser l’autonomie et l’inclusion des personnes ayant des problèmes d’audition au Québec.

Apprenez-en davantage sur la mission d’Audition Québec en visitant https://auditionquebec.org/a-propos/.

Échelon salarial :50 000 $

Ville :Montréal

Description du poste :

PROFIL RECHERCHÉ

La personne titulaire du poste de la direction générale est reconnue pour son leadership, sa connaissance du secteur communautaire et des OBNL, ses aptitudes relationnelles et ses compétences en gestion. Il s’agit d’une personne stratégique, très organisée et qui sait porter une vision mobilisante et rassembleuse. De plus, les mots respect, intégrité et efficacité la définisse bien.

FONCTIONS, ATTENTES & AVANTAGES

En collaboration avec le conseil d’administration, la personne titulaire de ce poste a comme rôles de contribuer au développement, au rayonnement et à la pérennité d’Audition Québec.

IL S’AGIT D’UNE PERSONNE QUI :

  • aura l’opportunité de collaborer activement au prochain exercice de planification stratégique d’Audition Québec;
  • établi des objectifs annuels en lien avec la réflexion stratégique, en assure le suivi et évalue les résultats;
  • assure la saine gestion financière de l’organisme;
  • effectue la recherche de financement, les demandes de subventions et en fait la reddition de compte;
  • assure le développement et la réalisation de stratégies philanthropiques à court, moyen et long terme;
  • supervise les employés réguliers, contractuels et bénévoles;
  • assure la représentation et la visibilité de l’organisme auprès des membres, des instances gouvernementales, des partenaires des autres associations de personnes malentendantes du Québec, des commanditaires et du public;
  • voit au développement de projets et de services en santé auditive qui répondent aux besoins identifiés pour les membres, la communauté et les partenaires.

CETTE PERSONNE DEVRA DÉTENIR :

  • un diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent au poste (toute combinaison de scolarité et d’expérience pertinente sera considérée);
  • une expérience minimale de 3 ans en gestion – une expérience dans le secteur des OBNL sera considérée comme un atout;
  • de grandes capacités d’adaptation et de négociation;
  • un profil axé sur l’atteinte des résultats;
  • d’excellentes habiletés de communication en français;
  • une connaissance de la suite Google.

LE TOUT, DANS UN CONTEXTE DE :

  • une dynamique de travail collégiale et connectée sur la communauté des personnes ayant des problèmes d’audition;
  • un conseil d’administration solidaire et compétent avec un fort engagement envers la cause;
  • possibilité d’avoir un horaire flexible (horaire de 4 jours/semaine) et de travailler à distance;
  • une rémunération annuelle de 50 000 $ et 3 semaines de vacances dès la première année.

COMMENT POSTULER

BNP Performance philanthropique a été mandaté par Audition Québec pour ce mandat de recrutement. Pour soumettre votre intérêt pour le poste, veuillez acheminer votre curriculum vitae à Daniel H. Lanteigne, ASC, C.Dir., CFRE, CRHA par courriel à dlanteigne@bnpperformance.com

Diversité, équité et inclusion

Audition Québec et BNP Performance philanthropique favorisent la diversité et le respect des différences. Nous garantissons un processus exempt de discrimination. De plus, à compétences égales, les candidatures de personnes ayant un problème auditif seront privilégiées.

Confidentialité

Toutes les informations reçues seront traitées de façon confidentielle et seules les candidatures retenues seront contactées.

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