18 Juin 2020 | 12 h à 13 h 30

Suite à la popularité de ses conférences sur les dons annuels, l’AFP – Section du Québec vous propose un webinaire consacré au développement stratégique de vos campagnes annuelles.

Axé sur les aspects pragmatiques de la prise de décision, ce webinaire survolera outils et indicateurs de performance clés. Vous découvrirez aussi différentes avenues pour augmenter l’efficience de votre programme et faire croître vos revenus à court, moyen et long termes :

  • Analyser votre bassin de donateurs et mettre en place des indicateurs de performance clés;
  • Faire croître votre programme stratégiquement, en identifiant vos faiblesses et en misant sur vos forces;
  • Développer au-delà du programme de dons annuels : dons récurrents, intermédiaires, testamentaires.

La période d’incertitude que nous vivons amène-t-elle votre organisme à devoir rééquilibrer ses portefeuilles de revenus? C’est peut-être l’occasion de consolider votre programme de dons annuels.

Marie-Ève Jalbert, Conseillère au développement, programmes de dons annuels, pour la Fondation de l’Hôpital général juif, sera notre modératrice lors de cet événement.

Conférence offerte en français, période de Questions-Réponses en français et anglais.

Présenté par

Clara Bonnes

Conseillère principale, Campagne annuelle
Fondation du CHUM

 

BIOGRAPHIE

Clara Bonnes cumule plus de quinze ans d’expérience professionnelle en recherche de financement public et privé ainsi qu’en gestion d’organismes à but non lucratif. Elle a œuvré auprès de plusieurs causes : en culture, santé et environnement. Spécialisée depuis sept ans en campagnes annuelles, la gestion d’équipes de collecte de fonds, l’implantation de stratégies d’acquisition, le développement de programmes de dons récurrents et la contribution aux portefeuilles de dons intermédiaires et planifiés la passionnent.

S'inscrire
S'inscrire

Visioconférence

Tarif

MEMBRE :
35 $ plus taxes par personne

NON MEMBRE :
50 $ plus taxes par personne

Information supplémentaire

12 h à 13 h ; présentation
13 h à 13 h 30 ; période de questions

Un lien vous sera envoyé suite à votre inscription