21 octobre 2020 | 12 h à 13 h

Le monde de la collecte de fonds évolue et se complexifie. Venez en apprendre davantage sur le potentiel du publipostage et du télémarketing.

Quelles sont les meilleures stratégies pour : 

  • Rejoindre nos donateurs
  • Assurer la fidélisation
  • Acquérir de nouveaux donateurs
  • Passer d’une approche transactionnelle à une approche relationnelle

Steve Lévesque, Président et conseiller senior chez Unicause vous dressera le portrait de la campagne annuelle d’aujourd’hui où la tradition et la modernité doivent collaborer. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Conférence offerte en français, période de questions-réponses en français et en anglais.

Présenté par

Steve Lévesque

Président et conseiller senior chez Unicause

 

 

Steve est diplômé en communication de l’Université Laval et oeuvre dans le monde de la philanthropie depuis 24 ans. Son bagage d’expérience du terrain en campagne annuelle à titre d’agent de développement, de coordonnateur régional, de directeur du financement au sein de différentes organisations, dont la Société canadienne du cancer, lui a amené une vision complète des stratégies et des efforts à mettre en place pour développer ses organisations. Il est le fondateur de la firme Unicause et il conseille actuellement les organismes québécois dans leur stratégie de campagne annuelle, de télémarketing et de marketing direct. Il a toujours à coeur le développement de la profession en philanthropie à travers le Québec et il a siégé au conseil d’administration de RIDEAU durant deux ans et de l’APGP (Association des professionnels en gestion philanthropique) pendant plus de huit ans.

S'inscrire
S'inscrire

En visioconférence

Tarif

Membres AFP: 35$ plus taxes
Non-membres: 55$ plus taxes

Information supplémentaire

12 h à 12 h 45 suivi d'une période de questions.

Un lien zoom vous sera envoyé la veille de la conférence.

Une inscription par personne.