26 novembre 2020
Cette semaine nous vous présentons Michelle Niceforo, Directrice, du développement philanthropique à la Fondation de l’UQAM
Son rôle au sein du CA: Je suis trésorière et aussi présidente du comité de l’ABC de la collecte de fonds
Son défi au sein du CA: Cette année nous avons offert pour une première fois le cours de l’ABC de la collecte de fonds en format virtuel, ce fut un défi réussi grâce à l’apport important de la gestionnaire de l’AFP Julie-Anne Houdayer.
Michelle occupe le poste de directrice du développement philanthropique à l’UQAM depuis presque un an. Elle a mis en place de nouvelles façons de faire auprès de son équipe et cela est d’autant plus un défi, puisque toute son équipe est en télétravail depuis mars. Également la Fondation doit faire aboutir sa campagne majeure et se réinventer pour y arriver.
En ce qui concerne ma vie personnelle, j’ai la chance d’avoir des parents en santé, et ce, même s’ils ont tous les deux 89 ans, pour moi c’est un modèle et une source d’inspiration à plusieurs égards. J’ai également le privilège de partager ma vie avec mon conjoint Martin qui est tout simplement extraordinaire et je ne peux passer sous silence notre petit chien Toxon… une photo vaut mille mots…
J’aime beaucoup les voyages, mais surtout les croisières, mais durant l’été en plus de faire du bateau, je fais maintenant du camping et cela me permet de faire le vide au grand air!
Merci, Michelle, pour ta générosité envers l’AFP et ses membres.